le village natal de ma grand-mère

Publié le par ezmeralda

Voilà le village où est née ma grand-mère.

Peñalba

Il fait parti de la province de huesca et est situé au coeur des Monegros, à 250 km d'Andorre et 80 km de Zaragoza.En 1996, il y avait 817 habitants.


Vous le reconnaissez ?

C'est un taureau publicitaire qui a survécu car nombre d'entre eux ont été enlevés... parait que ça gache le paysage ! C'est à cet endroit qu'une partie du film "Jamòn, Jamòn" a été tournée ! Il est à l'entrée de Péñalba, et c'était mon point de répère quand, enfantet adolescente, j'y allais en vacances !

l'entrée de l'église

J'ai un attachement particulier pour ce village, même si depuis 10 ans je n'y retourne plus beaucoup.

J'ai des souvenirs et des amitiés inoubliables !

La rue Principale
 
Mon arrière grand-mère habitait tout au bout de la rue à gauche !

Publié dans Dans mon GPS...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article