en panne...

Publié le par Christelle

d'inspiration !


je ne sais plus quoi vous raconter... et que c'est triste une "page blanche" ...

Ah si tiens y a un truc que je peux vous dire... la nuit pendant que vous dormez (comme tout être normalement constitué qui se respecte...) eh bien moi mon horloge biologique a décrété que non qu'à 3 heures du matin c'était plus l'heure... alors , comme vous pouvez l'imaginer, je me dis "eh zut, crotte de lémurien et crotte de chien, zut de rezut ! " et comme je suis organisée (si si n'en doutez pas je le suis... à ma façon...) j'ai un radio réveil sur lequel on peut brancher des écouteurs !!!! (faut pas vouloir se faire réveiller avec... mais moi j'ai pas besoin de réveil pour me réveiller...) donc toutes les nuits (ou presque )
j'écoute la radio ! Sudradio plus précisément ! les émissions (que je n'écoute pas la journée...) sont rediffusée la nuit (preuve que je ne dois pas être la seule à pas dormir !).

 
Et cette nuit, je suis tombée sur la redif de Sud info Soir, une interview de Michel Moulin, expatron de Paru-vendu et fondateur du nouveau journal sportif "le 10 sport". J'ai beaucoup apprécié son discours et il m'a donné envie de voir de mes yeux ce que contenait son journal (moi qui m'intéresse nullement aux résultats sportifs... sauf ceux du cyclisme peut-être !) et je suis pas déçue... du foot... du foot... du foot... du rugby... et dans divers de la voile !

Alors je ne donnerai pas mon avis sur le contenu puisque vous l'avez bien compris : je n'y connais rien ! par contre M. Moulin a précisé quelque chose dans son interview qui me plait, il a un regard différent sur le sport, notamment si on le compare à l'Equipe (Mrs Moulin et Lagardère ne sont franchement pas amis...et si le second pouvait "tuer" le premier il s'en donnerait à coeur joie !) Voir l'article de L'Express

Faudrait peut-être rajouter quelques autres rubriques sportives... genre basket, volley, natation, cyclisme, handbal, escrime, équitation, patinage, gymnastique, athétisme... la pétanque...

rappelons tout de même qu'il s'agit d'un quotidien, donc l'information est-elle traitée au fur et à mesure des évènements ? je n'en sais strictement rien mais je vais suivre celà de près...

je me suis endormie avec la douce voix des Zappeurs (la connette étant toujours aussi... conne !)

Le réveil matin étant assuré par mon mari... autant garder les bonnes habitudes ! J'émerge de mon sommeil avec Sud Info Matin (ça ne s'invente pas...) et l'info du jour étant l'enlèvement de ce bébé de 2 jours à la maternité d'Orthez...

Bon ben finalement pour quelqu'un qui n'avait rien à dire ...

Publié dans Humeurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article